
La Démarche du Pèlerin II
27sept. - 1 oct. 2023

À la suite de La Démarche du Pèlerin I, sur le chemin de Compostelle : cette année : de Conques à Rocamadour.
Pour tous ceux qui ont participé à la Démarche du Pèlerin au cours d’une année précédente ou qui aimeraient prolonger celle de cette année.
Ainsi nous poursuivons le chemin du pèlerin en empruntant chaque année un nouveau tronçon qui nous rapproche de Compostelle. L'objectif de cette année est d'emprunter la voie alchimique de Conques à Rocamadour.
Nous reprendrons le chemin depuis le tympan d'entrée de l'abbatiale Sainte-Foy à Conques et nous arriverons en 5 jours de marche dans la pittoresque cité de Rocamadour par la vallée de l'Alzou, la vallée des moulins, la voie des alchimistes.
De plus amples informations vous serons communiquées ici dès la mi-juillet 2023. Réservez déjà les dates...